Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dieu, maturité… L’incroyable hommage de Wenger à Mbappé !

Arsène Wenger, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal, semble être totalement tombé sous le charme de Kylian Mbappé.

Où s’arrêtera Kylian Mbappé ? À seulement 20 ans, le Champion du monde français est en train de pulvériser les barrières du possible. Il réalise en effet des excellentes prestations avec le Paris Saint-Germain et semble surprendre toujours plus les observateurs. Les grands noms du football mondial comme Pelé sont d’ailleurs déjà sous le charme de celui qui est annoncé comme le futur grand de la planète football.

« Dieu nous a envoyé Mbappé pour nous montrer comment jouer »

C’est également le cas d’Arsène Wenger, qui a rendu un vibrant hommage à Kylian Mbappé. « Dieu nous a envoyé Mbappé pour nous montrer comment jouer, comment se conduire. Il a un mélange de vitesse pure, et de rapidité d'analyse. Et les deux vont très bien ensemble » a lancé l’ancien d’Arsenal, au micro de beIN Sports. « Sa vitesse d'analyse et sa maturité lors des interviews sont impressionnantes. Son objectif maintenant c'est de savoir s'il peut encore aller plus haut. Est-ce qu'il est capable de franchir encore un palier ? Est-ce qu'il a les tripes pour aller plus haut ? Mais ce joueur semble avoir des ressources illimitées ».

Articles liés