Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps envoie un message fort à Lassana Diarra !

Déjà absent de l’Euro 2016 suite à une inflammation au genou gauche, Lassana Diarra pourrait rêver des Bleus suite à son arrivée au PSG. Didier Deschamps est revenu ce mardi sur les chances de voir « Lass » en Russie.

De retour en France cet hiver, Lassana Diarra retrouve le haut niveau après une saison au Qatar où il n’avait disputé que cinq matches. Recruté pour suppléer Thiago Motta au poste de sentinelle, le Français a depuis évolué à 10 reprises sous le maillot du PSG, et reste sur deux matches disputés intégralement en Ligue 1. Un retour dans le monde professionnel qui pourrait faire espérer le milieu de terrain à une place en équipe de France à l'approche de la Coupe du monde. Didier Deschamps avait en effet déclaré en janvier dernier que Lassana Diarra redevenait « opérationnel » pour les Bleus. Mais le sélectionneur semble beaucoup moins enthousiaste aujourd’hui.

« Je ne vais pas vous faire de dessin … »

« Je suis content que Lassana Diarra ait retrouvé une activité de footballeur en Europe, c’est bien pour lui. Après, il a peu joué de matchs durant la dernière saison. Je ne vais pas vous faire de dessin concernant Lassana Diarra, la concurrence est très forte au milieu. Il y a beaucoup de monde chez les Bleus, et beaucoup seront déçus et resteront chez eux », a déclaré le sélectionneur sur LaChaîne L’Équipe.

Articles liés