Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps se livre sans détour sur Kylian Mbappé…

Grande révélation du football français en 2017, Kylian Mbappé est passé du rang de grand espoir à celui de star. Didier Deschamps, qui a lancé l’attaquant du PSG en équipe de France, se livre sur la complexité de ce genre de cas.

Sacré champion de France 2017 avec l’AS Monaco avec qui il a également atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a ensuite été transféré au PSG pour 180M€. Une ascension XXL en seulement six mois pour le jeune attaquant, qui découvert au passage l’équipe de France sous les ordres de Didier Deschamps. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe Magazine, le sélectionneur national s’est confié sur le cas Mbappé.

« Il voulait jouer, il n’était pas content »

« C’est rare des joueurs comme lui. Mais lui aussi a eu des périodes difficiles, où il était sur le banc, il voulait jouer, il n’était pas content. Avec lui aussi, malgré toutes ses qualités, Leo (NLR : Leonardo Jardim, son ancien entraîneur à l’AS Monaco) a dû parler (…) Un jeune, quel que soit le niveau, on lui donne du temps de jeu. Mais on ne peut pas lui dire qu’on va construire le reste de l’équipe autour de lui », explique Deschamps sur le jeune phénomène du PSG.

Articles liés