Warren Zaïre-Emery enchaîne les performances de haut niveau depuis le début de la saison et cela a encore été le cas mercredi soir, lors de la victoire du PSG face à l’AC Milan. Tout porte à croire qu’il pourrait très bientôt honorer sa première convocation en équipe de France. Didier Deschamps n’est pas insensible aux prestations du milieu de terrain parisien.
Après avoir fait ses premières armes en Ligue 1 la saison dernière sous les ordres de Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery est en train de prendre une autre dimension cette année au PSG. Des performances qui pourraient bientôt lui ouvrir les portes de l’équipe de France.
Mercato : Kylian Mbappé attendu au Real Madrid, le PSG peut trembler https://t.co/GYC3WItM8y pic.twitter.com/jb3HyCIrYA
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
«C'est un candidat sérieux pour avoir un rôle au milieu de terrain»
« S'il continue comme ça, c'est un candidat sérieux pour avoir un rôle au milieu de terrain. Il a une maturité incroyable », a déclaré Didier Deschamps à propos de Warren Zaïre-Emery, le 5 octobre dernier pendant le rassemblement de l’équipe de France.
Deschamps dithyrambique envers Zaïre-Emery
Comme indiqué par L'Équipe, s’il l’a encensé en public, Didier Deschamps l’a également fait en privé, même si le sélectionneur de l’équipe de France ne veut pas se précipiter. Cependant, la possibilité que Warren Zaïre-Emery fasse partie des 23 joueurs sélectionnés pour les rencontres face à Gibraltar et la Grèce dans deux semaines est plus que jamais d’actualité.