PSG : Deschamps a tranché pour Zaïre-Emery, la mèche est vendue
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Sensation de ce début de saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery pourrait connaître sa première convocation en équipe de France dès jeudi prochain. Alors que le sélectionneur Didier Deschamps va dévoiler les noms des 23 joueurs appelés en marge des rencontres face à Gibraltar et la Grèce, le joueur de 17 ans sera de la partie.

Un début de saison étincelant pour Warren Zaïre-Emery

Si la carrière du natif de Montreuil a évolué en club, même son de cloche du côté de la sélection. Récemment promu capitaine de l'équipe de France Espoirs par Thierry Henry, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas faire de vieux os chez les Bleuets. Depuis plusieurs semaines, le nom du Titi parisien revient avec insistance concernant une première convocation en équipe de France.

Zaïre-Emery va être convoqué par Didier Deschamps

Et si cette décision de Didier Deschamps est attendue au tournant, Téléfoot affirme ce dimanche que Warren Zaïre-Emery fera bel et bien partie des 23 joueurs appelés par le sélectionneur français. Reste désormais à savoir si Didier Deschamps décidera de lancer le prodige du PSG face à Gibraltar (le 18 novembre), ou face à la Grèce (le 21).

Articles liés