PSG : Dembélé menacé ? Il va trancher
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé cet été au PSG contre 50M€ en provenance du FC Barcelone, Ousmane Dembélé connaît des débuts mitigés au sein du club parisien. S'il n'a toujours pas inscrit le moindre but à Paris, l'ailier de 26 ans ravit son entraîneur Luis Enrique. Toutefois, le technicien espagnol pourrait également décider de titulariser un autre joueur à ce poste pour le match face à l'AC Milan ce mercredi.

Ousmane Dembélé connaît des débuts mitigés à Paris

Arrivé cet été à Paris, Ousmane Dembélé semble encore avoir du mal à totalement se montrer au PSG. Dernièrement, le nouveau numéro 10 du club de la capitale a connu une légère blessure à la cuisse, et avait été laissé au repos par Didier Deschamps durant la victoire de l'équipe de France face aux Pays-Bas (1-2) le 13 octobre dernier.

Luis Enrique pourrait titulariser Barcola face à Milan

Non titularisé par Luis Enrique samedi dernier, Ousmane Dembélé pourrait également l'être face à l'AC Milan ce mercredi. C'est en tout cas ce qu'annonce FootMercato, qui évoque la possibilité pour Luis Enrique, de préférer davantage un profil comme Bradley Barcola, ou bien encore celui de Kang-In-Lee.

Articles liés