PSG - Dembélé : Luis Enrique livre le secret de sa grande surprise
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme à son habitude, Luis Enrique a innové dans sa composition d’équipe en réservant une petite surprise au coup d’envoi puisque c’était Ousmane Dembélé qui était aligné en position de faux neuf. Un choix qui a porté ses fruits contre l’OM et sur lequel s’est prononcé l’entraîneur du PSG.

Dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, le PSG a humilié l'OM en s'imposant très largement (3-0). Une victoire lors de laquelle Ousmane Dembélé a brillé dans un rôle différent du sien puisqu'il était aligné en faux neuf. Et Luis Enrique a semblé convaincu.

Luis Enrique s'enflamme pour Dembélé

« Ousmane Dembélé est un joueur qui a une grosse capacité à interpréter les espaces. Aujourd'hui, on pensait qu'on allait en trouver à l'intérieur. Il a été très bon, générant plusieurs fois de la supériorité. Cela m'a plu », se réjouit l’entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Il a été très bon, générant plusieurs fois de la supériorité. Cela m'a plu»

« Nous avons eu le contrôle du ballon tout le temps, nous avons eu beaucoup de possibilités en attaquant la profondeur. Je considère que nous avons fait un début de saison très bon, très bon (il se répète), et que nous aurons mérité mieux sur beaucoup de matches que nous n'avons pas gagné, particulièrement lors de notre dernier match de Champions League », ajoute Luis Enrique.

Articles liés