PSG - Dembélé : La catastrophe annoncée en direct !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le PSG pourrait entrer dans l’histoire en cas de sacre le 31 mai prochain à Munich. C’est également le cas d’Ousmane Dembélé, qui fait désormais office de favori pour le Ballon d’Or. Néanmoins, l’influent agent Jorge Mendes estime quant à lui que Lamine Yamal mérite davantage cette distinction individuelle.

La fin de saison du PSG s’annonce animée. Le 24 mai prochain, le club de la capitale disputera la finale de la Coupe de France face au Stade de Reims, puis une semaine plus tard, place à la grande finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan à Munich.

Ousmane Dembélé, Ballon d’Or 2025 ?

Une saison potentiellement historique pour le PSG, mais également pour Ousmane Dembélé. Meilleur buteur du club parisien sur cet exercice 2024-2025, le numéro 10 s’est également mué en véritable leader offensif de Luis Enrique avec le départ de Kylian Mbappé. Élu meilleur joueur de Ligue 1 ce dimanche lors de la remise des trophées UNFP, Ousmane Dembélé est également considéré comme l’un des candidats légitimes au prochain Ballon d’Or.

« Lamine Yamal mérite de gagner le Ballon d’Or cette année » 

Si une victoire en Ligue des Champions pourrait encore plus le rapprocher du précieux Graal, Jorge Mendes lui, estime que cette distinction doit revenir à Lamine Yamal : « Lamine Yamal mérite de gagner le Ballon d’Or cette année. Il a été le meilleur joueur du monde cette saison, c'est clair. Le niveau de Lamine lui a valu le Ballon d'Or », a ainsi confié l’agent portugais auprès du journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés