PSG : De lourdes accusations visent Mbappé, il vide son sac
Thomas Bourseau

Dans la foulée du fiasco du PSG à Newcastle mercredi (4-1), Kylian Mbappé a été critiqué par Daniel Riolo. Pas seulement en raison de sa prestation plus que mitigée chez les Magpies, mais pour ce que le meilleur buteur de l’histoire du PSG serait en train de devenir dans la vie nocturne parisienne. Laurent Paganelli a pesté ce dimanche. Explications. 

Le PSG s’est lourdement incliné à St-James Park mercredi dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions (4-1). Nouvelle star du PSG avec les départs de Neymar et de Lionel Messi, Kylian Mbappé a été vivement critiqué par Daniel Riolo qui affirme de par ses sources que « là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées. C'est le leader des plus grandes soirées de débauches à Paris en ce moment ». 

Les propos de Riolo ont fait réagir au Canal Football Club

Sur le plateau du Canal Football Club, le présentateur Hervé Mathoux a brièvement évoqué les accusations sur le mode de vie de Kylian Mbappé, expliquant que Canal+ ne disposait pas d’éléments concrets à ce sujet. L’occasion pour Laurent Paganelli de pousser un coup de gueule en direct.

«Le mec qui sort des conner*** comme ça, il faut qu’il aille au bout de son truc»

« Les accusations sur son mode de vie ? Le mec qui sort des conner*** comme ça, il faut qu’il aille au bout de son truc. Jusqu’à présent, il a été souvent blessé Kylian Mbappé ? Il n’a jamais été blessé pratiquement. Accuser Kylian Mbappé sur son mode de vie, il faut être gonflé quand même. Que tu le dises sur Neymar je comprends, mais sur Mbappé il faut être solide hein ». a confié Laurent Paganelli sur l’antenne de Canal+. 

Articles liés