David Luiz, défenseur central du Paris Saint-Germain, s’est confié concernant l’arrivée d’Angel Di Maria au club, cet été.
Angel Di Maria semble se plaire au Paris Saint-Germain. Après une saison délicate à Manchester United, l’Argentin a retrouvé le sourire et a même marqué ce mardi, lors du premier match du PSG en Ligue des Champions, face à Malmö (2-0). Dans la capitale, le joueur a l’intention de retrouver le niveau qui était le sien au Real Madrid et qui la permis de remporter la plus prestigieuses des compétitions. Dans son nouveau club, il peut compter sur un grand nombre d’amis, qu’il a déjà côtoyé dans ses précédents clubs ou en sélection.
« À CÔTÉ DE LUI, JE ME SENS VIEUX »
L’un d’eux est David Luiz. Les deux joueurs se connaissent bien, puisqu’ils ont évolué ensemble à Benfica, avant que l’un rejoigne Chelsea et l’autre le Real Madrid. Le défenseur brésilien s’est confié concernant sa relation avec Angel Di Maria et a livré une confidence cocasse sur l’arrivée du joueur au Paris Saint-Germain. « Di Maria ? C’est mon ami ! J’étais heureux avec lui au Benfica » a-t-il confié, comme rapporté par Le Figaro. « Mais là je ne suis pas content car à côté de lui, je me sens vieux (rires) ». Les deux joueurs n’ont pourtant qu’un an de différence…
BLANC ATTEND PLUS DE DI MARIA
Au Paris Saint-Germain, le nouveau venu a déjà conquis une personne : Laurent Blanc. Le coach a apprécié l’apport immédiat d’Angel Di Maria, lors du match face à Malmö, même s’il attend beaucoup plus de lui. « Son but ? Il en avait besoin » a-t-il expliqué. « Maintenant il faut qu’il enchaine les matches. C’est un garçon qui nous amène une énorme qualité de passe, mais je pense qu’il peut marquer beaucoup aussi. Il m’a dit qu’il n’avait pas souvent beaucoup marqué dans une saison, mais il en est capable. Avoir un joueur comme ça en plus dans notre effectif renforce encore bien sûr sa qualité ».