Auteur d’un match convaincant mardi soir sur la pelouse de Nicosie en Ligue des Champions, David Luiz a été l’un fers de lance du PSG. Une prestation convaincante qui n’a pas échappé à Pierre Ménès…
Tombeur de l’APOEL Nicosie mardi soir en Ligue des Champions (1-0), le PSG s’est imposé sans franchement se rassurer en terre chypriote. Mais au cœur de cette nouvelle performance collective en demi-teinte pour les hommes de Laurent Blanc, David Luiz a affiché un visage convaincant pour son retour de blessure. Et le chroniqueur de Canal +Pierre Ménès n’a pas manqué de le souligner.
« HEURESEMENT QU’IL ÉTAIT LÀ »
« Un match que le PSG n’a pas perdu grâce à un sauvetage venu d’ailleurs de David Luiz sur sa ligne », a d’abord lâché Pierre Ménès sur son blog officiel, avant de confirmer la tendance sur son compte Twitter : «Thiago Silva ? Correct, dans la gestion totale. Mais heureusement que David Luiz était là ».
« NASSER CONNAISSAIT DAVID LUIZ »
Récemment interrogé sur le rôle qu’il a pu avoir sur le transfert de David Luiz au PSG, Thiago Silva expliquait : « Oui, on en a parlé. Mais c'est surtout la qualité de David Luiz qui a parlé pour lui. Nasser le connaissait. David m'a appelé juste après avoir signé son contrat pour me poser quelques questions sur Paris, sur le groupe. Je lui ai dit que l'on était une grande équipe, avec de très bons ‘‘garçons’ ».
@Soso77186 correct, dans la gestion totale. Mais heureusement que David Luiz était là
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 Octobre 2014