Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Dans la course à la deuxième place, le PSG préférait perdre contre Monaco»

En s’imposant au Parc des Princes dimanche soir face au PSG, Monaco a pris une option sur la tant convoitée deuxième place. Au grand détriment de l’OL…

La série s’arrête donc là. Après 34 matches, le PSG s’est donc incliné au Parc des Princes (0-2) face à Monaco et met donc fin à son invincibilité à domicile. La bonne opération est donc pour les hommes de Leonardo Jardim, qui semblent plus que jamais tenir la corde pour terminer deuxième du championnat. À ce sujet, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1, a fait une drôle de confidence…

« Certains joueurs du PSG se seraient laissés à la confidence… »

« Une mauvaise soirée, genre le match à oublier… avec des joueurs la tête en sélection, la tête aussi au mois d’avril, histoire de ne pas se blesser pour les objectifs du club. Il va falloir s’habituer à un champion tel un gros chat en Ligue 1. Qui jouera à la baballe. Mais qui ne se fera pas violence si les choses se passent mal. Certains taclent le PSG. Moi, ce qui m’intrigue le plus, c’est l’inefficacité offensive au Parc. On y reviendra… mais laissez-moi vous raconter cette sortie de stade avec un dirigeant de l’ASM. Il me confiait que les Parisiens faisaient vraiment la tête après la défaite. Mais certains joueurs du PSG se seraient laissés à la confidence, que quitte à perdre, ils préféraient que ce soit face à Monaco dans le cadre de la course à la 2e place. Jean-Michel Aulas appréciera ! », a ainsi expliqué le journaliste.

Articles liés