Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo tacle une nouvelle fois Adrien Rabiot !

Positionné en tant que milieu récupérateur samedi à Dijon en l’absence de Thiago Motta, Adrien Rabiot n’a pas semblé très heureux de cette décision à en croire l’analyse de Daniel Riolo qui pointe du doigt le joueur du PSG.

« Je ne sais plus quoi dire sur ce garçon. Il y a une semaine, il nous a fait une sortie sur le prochain classico OM-PSG avec le genre de phrase où tu as envie de lui dire "tu ne veux pas juste te taire". Il a sorti genre : "Oui les Marseillais ils pensent qu'à une chose ce n'est pas prendre une valise." Mais tais-toi ! Aie un peu d'humilité », lâchait récemment Daniel Riolo sur Adrien Rabiot, taclant ainsi sèchement le milieu de terrain du PSG. Et alors que ce dernier palliait l’absence de Thiago Motta en évoluant en numéro 6 à Dijon samedi (victoire 2-1), Riolo en a rajouté une couche sur le cas Rabiot au PSG.

« Emery va prendre un coup de fil de Vero »

Sur son compte Twitter, le chroniqueur de RMC a ironisé sur ce positionnement de Rabiot, qui ne cesse d’afficher son envie de jouer exclusivement en tant que relayeur au PSG : « La bonne volonté affichée par Rabiot en 6 fait plaisir à voir ! Emery va prendre un coup de fil de Vero ! Il va prendre un savon », explique Riolo.

Articles liés