PSG : Daniel Riolo tacle à nouveau Kurzawa et Rabiot !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le large succès du PSG mercredi soir face à Anderlecht, Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot n’ont pas convaincu Daniel Riolo qui pointe du doigt la performance des deux internationaux français.

« Rabiot ? Sinon, il discute prolongation de contrat en ce moment ? Le PSG serait bien inspiré de le libérer. Le plus tôt sera le mieux », confiait récemment Daniel Riolo, incitant ainsi la direction du PSG à vendre au plus vite Adrien Rabiot. Et alors que le milieu de terrain parisien ainsi que Layvin Kurzawa n’ont pas semblé au mieux mercredi soir à Anderlecht (4-0), Riolo s’en est à nouveau pris aux deux joueurs du PSG dans son édito du jour.

« Ils rivalisent de nullité »

« Mais par ailleurs, le PSG n’écrase pas le match. Les Belges viennent deux fois dans la surface. Il faut dire que sur le côté gauche Kurzawa et Rabiot rivalisent de nullité », lâche Daniel Riolo, qui tacle à nouveau Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa.

Articles liés