PSG : Daniel Riolo souligne l’importance de Javier Pastore !
G.d.S.S.

Auteur d’une belle entrée en jeu dimanche soir face à Guingamp, Javier Pastore a rappelé aux observateurs toute son importance dans l’entrejeu du PSG, à l’image de Daniel Riolo qui semble emballé.

Alors que le PSG a calé pendant près d’une heure dimanche soir face à Guingamp, le club de la capitale a fini par l’emporter (4-0). Et s’il n’a pas été directement décisif en marquant ou en offrant de balle de but, Javier Pastore a vraisemblablement changé le visage du PSG après son entrée en jeu à la place de Julian Draxler. Daniel Riolo livre son point de vue à ce sujet dans son édito sur RMC.

« C’est du foot !!! »

« On attendait Pastore dès la reprise, mais Emery attend. Draxler, très discret, pouvait rejoindre le banc sans susciter de grosses émotions. Ce changement intervient finalement assez vite. Mais ce n’est pas Pastore qui est dans le coup du premier but. C’est Cavani qui sert très vite et très bien Di Maria. Une erreur de relance des Bretons parfaitement exploitée a fait la différence. Le PSG est libéré. Sur le 2e but, c’est l’avant dernière passe, celle de Verratti qui est lumineuse. Il n’a pas, non plus, participé à ce but, mais Pastore est entré à 0-0 et en 5 minutes, le match a basculé. Sa présence au milieu est assurément un atout. Avec lui, Verratti est encore plus à l’aise. Un 8 et un 10, c’est du foot !!! », explique Daniel Riolo.

Articles liés