Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo réagit à la décision forte de Blanc concernant Ibrahimovic !

Daniel Riolo

Zlatan Ibrahimovic, qui est suspendu pour les deux prochains matchs, souhaitait apparemment se rendre en Suède. Mais Laurent Blanc en aurait décidé autrement...

En refusant la demande de Zlatan Ibrahimovic de se rendre quelques jours en Suède pendant sa suspension de deux matches, Laurent Blanc a envoyé un message fort au vestiaire parisien. L’abolition des passe-droits serait donc bel et bien appliquée. Le journaliste de RMC Daniel Riolo a tenu à saluer la démarche du coach parisien sur Twitter.

« LES BOULONS SE RESSERRENT… »

Très actif sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo, connu pour être souvent très critique envers Laurent Blanc, s’est exprimé, sur Twitter, sur le choix fort et symbolique de l’entraîneur du Paris Saint-Germain envers Zlatan Ibrahimovic : « Blanc empêche Ibrahimovic d’aller en Suède… Les boulons se resserrent enfin… »

QUAND LAURENT BLANC ÉVOQUE LES TATOUAGES D’IBRAHIMOVIC

« J’étais au courant de son implication, mais je ne savais pas qu’il s’était fait tatouer plusieurs noms. Je savais juste qu’il y avait une opération prévue le lendemain... Imaginez qu’il ait pris un deuxième jaune. On aurait terminé le match à la 70e en étant 7 (en fait à 8, ndlr). C'est une bonne intention, mais je ne sais pas si enlever son maillot était une bonne chose.... Il a réussi son opération puisque ses tatouages ont été montrés dans le monde entier » avait récemment déclaré Laurent Blanc, en référence aux tatouages d’Ibrahimovic pour le Programme alimentaire mondial.

Articles liés