Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo pointe du doigt un titulaire d’Unai Emery…

Alors que le PSG s’est largement imposé sur la pelouse du Celtic Glasgow, Daniel Riolo a noté un bémol parmi les titulaires alignés par Unai Emery en la personne de Layvin Kurzawa, qui n’a pas été convaincant selon lui.

Emmené par son trio offensif Edinson Cavani-Kylian Mbappé-Neymar mardi soir, le PSG a écrasé le Celtic Glasgow sur sa pelouse (5-0) pour la 1ère journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Et si la formation d’Unai Emery s’est montrée très séduisante sur le plan offensif, un défenseur a semblé moins en réussite dans le jeu : Layvin Kurzawa. Dans son édito du jour, Daniel Riolo a pointé du doigt le latéral gauche du PSG.

« Kurzawa reste un mystère »

« Même si on est encore loin du top niveau de cette Ligue des champions, le constat est clair, Paris livre une première période excellente. Ça va vite, c’est précis. Le 4-3-3 qui ronronne, on ne le voit pas. Il y a clairement le souci de mettre du mouvement et d’accélérer les transmissions (…) Et si on doit poser un bémol, c’est comme d’habitude à gauche qu’il faut regarder. Kurzawa reste un mystère », a lancé Daniel Riolo.

Articles liés