Alors que Daniel Riolo n’avait pas hésité à comparer Serge Aurier à Bernard Mendy, le consultant de RMC a de nouveau envoyé une pique à l’international ivoirien.
« Je ne suis pas du tout convaincu par Serge Aurier. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Aurier, c’est BernardMendy ! Et je pense même que BernardMendy était meilleur que lui. Je pense qu’Aurier a une cote énorme parce qu’il monte sur son côté, mais bon… », expliquait lundi Daniel Riolo sur les antennes de RMC lors de l’AfterFoot. Le consultant ne s’était pas privé de critiquer SergeAurier en le comparant directement à BernardMendy, ancien défenseur du PSG, et en a remis une couche sur l’international ivoirien.
« ÇA FAIT PARTIE DU MASSACRE »
« Mon propos est simple, simpliste même : peut-on juste attendre (un peu) avant de s’enflammer ? Récemment les foudres de l’opinion me sont tombés dessus pour avoir dit que je n’étais pas encore convaincu par SergeAurier ! Et j’ai ajouté que BernardMendy n’avait rien à lui envier. L’opinion, les réseaux sociaux, les sites en mal de sensations ont tout transformé. Ça fait partie du massacre. On a évidemment oublié tout ce qui se disait autour du jeune Mendy il y a plus de 10 ans. On oublie vite dans le foot », admet DanielRiolo.
« AURIER ? IL N’A ENCORE RIEN FAIT »
« Oui, je ne suis pas convaincu par Aurier. C’est normal non ? Il n’a encore rien fait. Pourquoi être convaincu sans voir ? Comment juger sans preuves ? Ils disent quoi aujourd’hui ceux qui ont comparé Martin à Zidane, ceux qui avait donné le Ballon d’Or à BenArfa, ceux qui voyait M’Vila bien supérieur à Busquets ?? Tout le monde a oublié, forcément », insiste le consultant de RMC.