Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo en remet une couche sur Serge Aurier !

Alors que Daniel Riolo n’avait pas hésité à comparer Serge Aurier à Bernard Mendy, le consultant de RMC a de nouveau envoyé une pique à l’international ivoirien.

« Je ne suis pas du tout convaincu par Serge Aurier. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Aurier, c’est Bernard Mendy ! Et je pense même que Bernard Mendy était meilleur que lui. Je pense qu’Aurier a une cote énorme parce qu’il monte sur son côté, mais bon… », expliquait lundi Daniel Riolo sur les antennes de RMC lors de l’After Foot. Le consultant ne s’était pas privé de critiquer Serge Aurier en le comparant directement à Bernard Mendy, ancien défenseur du PSG, et en a remis une couche sur l’international ivoirien. 

« ÇA FAIT PARTIE DU MASSACRE »

« Mon propos est simple, simpliste même : peut-on juste attendre (un peu) avant de s’enflammer ? Récemment les foudres de l’opinion me sont tombés dessus pour avoir dit que je n’étais pas encore convaincu par Serge Aurier ! Et j’ai ajouté que Bernard Mendy n’avait rien à lui envier. L’opinion, les réseaux sociaux, les sites en mal de sensations ont tout transformé. Ça fait partie du massacre. On a évidemment oublié tout ce qui se disait autour du jeune Mendy il y a plus de 10 ans. On oublie vite dans le foot », admet Daniel Riolo.

« AURIER ? IL N’A ENCORE RIEN FAIT »

« Oui, je ne suis pas convaincu par Aurier. C’est normal non ? Il n’a encore rien fait. Pourquoi être convaincu sans voir ? Comment juger sans preuves ? Ils disent quoi aujourd’hui ceux qui ont comparé Martin à Zidane, ceux qui avait donné le Ballon d’Or à Ben Arfa, ceux qui voyait M’Vila bien supérieur à Busquets ?? Tout le monde a oublié, forcément », insiste le consultant de RMC.

Articles liés