menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
PSG : Daniel Riolo en remet une couche sur Serge Aurier !
La rédaction

Alors que Daniel Riolo n’avait pas hésité à comparer Serge Aurier à Bernard Mendy, le consultant de RMC a de nouveau envoyé une pique à l’international ivoirien.

« Je ne suis pas du tout convaincu par Serge Aurier. Moi, je mettrais Marquinhos comme arrière droit. Aurier, c’est BernardMendy ! Et je pense même que BernardMendy était meilleur que lui. Je pense qu’Aurier a une cote énorme parce qu’il monte sur son côté, mais bon… », expliquait lundi Daniel Riolo sur les antennes de RMC lors de l’AfterFoot. Le consultant ne s’était pas privé de critiquer SergeAurier en le comparant directement à BernardMendy, ancien défenseur du PSG, et en a remis une couche sur l’international ivoirien. 

« ÇA FAIT PARTIE DU MASSACRE »

« Mon propos est simple, simpliste même : peut-on juste attendre (un peu) avant de s’enflammer ? Récemment les foudres de l’opinion me sont tombés dessus pour avoir dit que je n’étais pas encore convaincu par SergeAurier ! Et j’ai ajouté que BernardMendy n’avait rien à lui envier. L’opinion, les réseaux sociaux, les sites en mal de sensations ont tout transformé. Ça fait partie du massacre. On a évidemment oublié tout ce qui se disait autour du jeune Mendy il y a plus de 10 ans. On oublie vite dans le foot », admet DanielRiolo.

« AURIER ? IL N’A ENCORE RIEN FAIT »

« Oui, je ne suis pas convaincu par Aurier. C’est normal non ? Il n’a encore rien fait. Pourquoi être convaincu sans voir ? Comment juger sans preuves ? Ils disent quoi aujourd’hui ceux qui ont comparé Martin à Zidane, ceux qui avait donné le Ballon d’Or à BenArfa, ceux qui voyait M’Vila bien supérieur à Busquets ?? Tout le monde a oublié, forcément », insiste le consultant de RMC.

Articles liés