Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo assure la défense d’Unai Emery !

Alors que le PSG jouera gros en 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Daniel Riolo estime qu’Unai Emery est plus que jamais l’homme de la situation pour le club de la capitale.

Sèchement éliminé par le FC Barcelone la saison passée au terme d’une remontada tristement historique, le PSG tentera de redorer son image en Ligue des Champions dans les prochaines semaines. La formation d’Unai Emery croisera le fer avec le Real Madrid, double tenant du titre de la compétition, et qui sera donc un sacré défi pour le PSG. Interrogé à ce sujet sur RMC, Daniel Riolo affiche clairement sa confiance envers Emery.

« On voit une véritable patte Emery »

« Il y a beaucoup de points positifs. Le retour de vacances s’est bien passé. Il est évident que l’on voit une véritable patte Emery. Il faut être aveugle pour ne pas l’observer. On perçoit le potentiel de cette équipe mais aussi ses limites. On voit des hommes auxquels on ne croyait pas trop en début de saison, comme Giovani Lo Celso qui pourrait être un joker contre le Real Madrid », explique Riolo.

Articles liés