PSG : Daniel Riolo affiche ses interrogations sur Areola !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement peu convaincu par la prestation d’Alphonse Areola samedi à Strasbourg, Daniel Riolo affiche de sérieux doutes quant à aux capacités du jeune gardien parisien pour l’avenir.

Après avoir été longtemps barré par Kevin Trapp la saison passée, Alphonse Areola est finalement le titulaire indiscutable cette saison dans les buts du PSG. Et malgré de nettes améliorations d’ensemble dans ses prestations, le portier n’a pu éviter la défaite du club parisien samedi à Strasbourg (2-1). Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo pointe du doigt les performances d’Areola et émtet de sérieux doutes sur le niveau du gardien du PSG.

« On avait vraiment envie de croire en lui »

« Un mot sur Areola. On avait vraiment envie de croire en lui. Là, j’ai plutôt vu un gardien qui ne doit surtout pas être lâché par sa défense. L’arrêt décisif en dernier recours, ce n’est visiblement toujours son point fort. Sur les deux buts, sa façon de plonger reste une énigme. Mais bon, on me trouvera peut-être injuste de taper sur lui alors que les autres ont été tout aussi mauvais. Comme toutes les équipes, le PSG est vulnérable quand on lui rentre dedans, quand on lui impose un vrai combat. Il serait bon que les vedettes du club ne croient pas qu’on gagne les matches en chaussons… », lâche Daniel Riolo.

Articles liés