PSG : Dani Alves lance un avertissement à Tuchel et Al-Khelaïfi !
La rédaction

Après une nouvelle désillusion européenne avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves envoie un message très clair à sa direction.

Cette saison encore, le Paris Saint-Germain est passé à côté de son rêve européen. Éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, le PSG avait pourtant recruté des joueurs d’expérience comme Gianluigi Buffon ou Dani Alves afin d’éviter que la remontada ne se reproduise. Interrogé à ce sujet, le latéral brésilien réclame qu’on l’écoute plus pour le PSG atteigne ses objectifs. Un message qui ressemble à un avertissement.

«Quand je veux dire quelque chose, j’aimerais qu’on me suive»

« Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je sais comment on gagne. Et je sais comment on perd. Quand je veux dire quelque chose, j’aimerais qu’on me suive. Pas parce que je vaux plus qu’un autre, c’est faux, mais parce que je suis déjà passé par là. Quand une personne est déjà passée par la victoire et la défaite, il faut peut-être l’écouter, se baser sur son expérience. J’aimerais que, quand je dis quelque chose, on m’écoute davantage. Qu’on me suive parce que j’ai déjà vécu plein d’expériences », confie Dani Alves dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés