Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alvès confirme son grand retour !

Sur son compte Instagram, Dani Alves a confirmé son grand retour à la compétition face à Toulouse. Une nouvelle qui devrait donner le sourire aux supporters du PSG.

Opéré du genou droit suite à une blessure contractée lors de la finale de la Coupe de France face aux Herbiers en fin de saison passée, Dani Alvès aperçoit enfin le bout du tunnel. Alors que l’international brésilien a repris le chemin de l’entraînement il y a quelques semaines, il va enfin être présent dans le groupe parisien ce week-end en marge de la rencontre PSG-Toulouse (17h), sans pour autant débuter dans le onze de départ. Qu’importe, l'ancien latéral du FC Barcelone est tout simplement un homme heureux.

«Je suis en train de me battre pour inspirer les rêveurs à ne jamais abandonner pour atteindre ce qu'ils veulent»

« Mon héritage est et sera toujours ma plus grande réussite... Tomber, se relever, gagner, apprendre, sourire, pleurer, grandir. Il faut juste laisser le temps pour que tout se mette en place. J'ai beaucoup appris au cours de cette attente alors que mon corps était dans l'incapacité, c'est le moment d'alimenter votre âme, de nourrir ses émotions, parce que tout dans la vie passe par cet équilibre. Je suis en train de me battre pour inspirer les rêveurs à ne jamais abandonner pour atteindre ce qu'ils veulent, peu importe la taille des difficultés. Si la vie vous a donné l'opportunité de le faire, alors vous avez la capacité de les surpasser. Il suffit que votre volonté soit plus grande que la peur de tomber. #JESUISDERETOUR #ALLONSDELAVANT », a t-il posté sur son compte instagram.

Articles liés