Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une solution trouvée par le PSG pour le départ de Cavani ?

Plus que jamais annoncé de retour à Naples, Edinson Cavani pourrait bien être lâché par le PSG, qui pourrait alors récupérer une compensation financière, mais pas seulement.

Arrivé en 2013 au PSG, Edinson Cavani a réussi à laisser son empreinte en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Une belle aventure qui semble toutefois toucher à sa fin. En effet, en retrait par rapport au duo Neymar-Mbappé, l’Uruguayen pourrait aller retrouver le sourire dans son ancien jardin, à Naples. Et si l’aspect financier freine actuellement les tentatives du club transalpin pour Cavani, une solution pourrait avoir été trouvée.

Un joueur de Naples dans la balance ?

Le dossier Edinson Cavani pourrait bien prochainement se débloquer. En effet, le PSG et Naples pourraient trouver un terrain d’entente. Selon les dernières informations de Rai Sport, conscient de ne pas pouvoir réclamer une forte somme pour l’Uruguayen, sous contrat jusqu’en 2020, le club de la capitale pourrait alors décider d’accepter d’inclure un joueur dans cette opération Cavani. Quel joueur de Naples pourrait choisir le PSG ? Dernièrement, un intérêt de Thomas Tuchel pour Piotr Zielinski était notamment évoqué…

Articles liés