Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves affiche ses ambitions pour la Ligue des Champions !

Malgré le mauvais départ du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions cette saison, Dani Alves garde confiance et croit en la victoire finale.

Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, le club de la capitale n’a pas réussi à franchir le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions malgré les nombreux investissements réalisés. Lors des deux dernières saisons, les Parisiens n’ont d’ailleurs pas dépassé le stade des huitièmes suite à deux cuisantes désillusions face au FC Barcelone et au Real Madrid. Mais la saison 2018/2019 pourrait bien être celle du changement selon Dani Alves. Interviewé par Complex à l’occasion du lancement de la collection Jordan Brand x PSG, le latéral droit s’est confié sur les hauts objectifs des Parisiens.

« Cette saison peut être différente de la saison dernière »

« La marque Jordan fait ses débuts dans la plus importante compétition du football ! Et c’est à ce moment-là que le PSG doit faire un autre bond en avant et relever le défi de remporter la Champions League. Je pense que cette saison peut être différente de la saison dernière, ce club a des joueurs et un personnel incroyable. Cela n’est pas encore arrivé pour nous dans cette compétition, mais nous pensons tous que nous pouvons faire mieux. Nous devons faire plus que simplement rêver. » a confié Dani Alves.

Articles liés