Ce dimanche après-midi, Luis Enrique a sorti Ousmane Dembélé à la 71ème minute de jeu, et ce, alors qu'il réalisait un bon match. Présent en conférence de presse après le nul contre le Stade Rennais, le coach du PSG a avoué qu'il ne voulait pas prendre une telle décision. En effet, Luis Enrique a révélé qu'Ousmane Dembélé était touché.
Lors de la 23ème journée de Ligue 1, le PSG s'est frotté au Stade Rennais ce dimanche après-midi. Alors que son équipe était menée 1-0, Luis Enrique a fait deux choix surprenants. D'une part, il a fait sortir sa star Kylian Mbappé à la 65ème minute de jeu. D'autre part, il a remplacé Ousmane Dembélé par Warren Zaïre-Emery dans les vingt dernières minutes du temps réglementaire de la partie. Et pourtant, l'ailier droit du PSG mettait en difficulté la défense rennaise.
Luis Enrique ne voulait pas sortir Dembélé
Présent en conférence de presse après le nul entre le PSG et le Stade Rennais (1-1), Luis Enrique a révélé qu'il ne voulait pas remplacer Ousmane Dembélé au départ. En effet, le technicien parisien a dû sortir son numéro 10 parce qu'il était touché.
Mercato - PSG : Le Real Madrid va faire un gros cadeau à Mbappé https://t.co/aMDpomWvXs pic.twitter.com/U8WM68IGLC
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
«J'ai cru percevoir qu'il avait mal»
« Je ne voulais pas remplacer Ousmane Dembélé, mais j'ai cru percevoir qu'il avait mal. Je ne voulais pas prendre de risque », a reconnu Luis Enrique, le coach du PSG, dans des propos rapportés par L'Equipe. Reste à savoir si Ousmane Dembélé sera remis pour le choc face à l'AS Monaco ce vendredi soir.