Alors que le PSG est encore engagé en championnat, coupe de France et Ligue des champions, Luis Enrique va avoir besoin de tout son effectif à sa disposition. Mais le technicien espagnol pourrait avoir perdu un joueur lors de cette trêve internationale, Bradley Barcola, sorti sur blessure avec l’équipe de France Espoirs.
Les Jeux olympiques de Paris 2024 approche à grands pas et ce rassemblement est le dernier pour Thierry Henry avant le début de la compétition. S’il pouvait prétendre à une place chez les A, c’est finalement avec l’équipe de France Espoirs que Bradley Barcola a été sélectionné.
Mbappé l'annonce, le PSG a recruté «un joueur spécial» https://t.co/KSOQbDBZjg pic.twitter.com/W4BvRFaOrl
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Barcola sorti sur blessure avec les Espoirs
L’attaquant du PSG était d’ailleurs titulaire ce vendredi soir, lors de la rencontre entre l’équipe de France Espoirs et la Côte d’Ivoire. Cependant, Bradley Barcola a été contraint de céder sa place prématurément. En effet, il est sorti sur blessure à la 25e minute en se tenant l’ischio de la jambe gauche.
Un coup dur pour le PSG
Un coup dur pour l’équipe de France Espoirs, mais également pour le PSG. Le club de la capitale est encore engagé dans toutes les compétitions et sera notamment opposé au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions. Luis Enrique pourrait donc devoir se passer de Bradley Barcola pendant un petit moment, en attendant de connaître la gravité de sa blessure.