Privé de Gonçalo Ramos et de Marco Asensio pour le déplacement au Stade de Reims ce samedi soir, Luis Enrique devrait miser sur Randal Kolo Muani (25 ans). Le numéro 23 du PSG devrait donc obtenir sa première titularisation de la saison lors de la cinquième journée de Ligue 1.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG. En effet, la star de 25 ans a signé librement et gratuitement au Real Madrid cet été.
Après l'arrivée de Mbappé, le Real Madrid va faire machine arrière ? https://t.co/DdZobU4o89 pic.twitter.com/cp135e0tAr
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
PSG : Asensio rejoint Ramos à l'infirmerie
Malgré le départ de Kylian Mbappé, le PSG n'a pas recruté d'avant-centre lors du dernier mercato estival. En attaque, Luis Campos s'est contenté d'offrir Désiré Doué, un ailier gauche, à Luis Enrique.
Kolo Muani titulaire contre Reims ?
Pour lancer la saison du PSG, Luis Enrique a décidé de faire confiance à Gonçalo Ramos à la pointe de son attaque. Toutefois, le buteur portugais s'est blessé sérieusement. Pour pallier l'absence de Gonçalo Ramos, Luis Enrique aurait pu opter pour Randal Kolo Muani, mais il a préféré positionner Marco Asensio en tant que faux numéro 9. Et malheureusement pour le PSG, l'international espagnol est sorti sur blessure contre Gérone ce mercredi soir, étant touché à une cuisse. Contraint de faire sans Gonçalo Ramos et Marco Asensio contre Reims ce samedi soir, Luis Enrique devrait donner sa chance à Randal Kolo Muani. D'après les indiscrétions du Parisien, le numéro 23 du PSG devrait obtenir sa première titularisation de la saison lors de la cinquième journée de Ligue 1.