Alors que l’avenir de Kylian Mbappé agite le mercato, la Cadena SER révélait récemment que le Real Madrid avait abandonné l’idée de signer l’attaquant du PSG en juin prochain. Si la raison de ce désistement se traduit par des problèmes économiques pour le club espagnol, le Real détiendrait actuellement une dette de plus d’un milliard d’euros.
PSG : Rien n’est joué pour Mbappé, une décision va être prise sur le mercato https://t.co/D7TWvx4AQK pic.twitter.com/vPf7bgarIg
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Le Real aurait abandonné l’idée de signer Mbappé
Toutefois, le prétendant principal de Kylian Mbappé et donc principal danger pour le PSG, aurait abandonné la piste menant au Français. C’est en tout cas ce qu’a récemment révélé la Cadena SER, qui explique qu’en raison de finances peu glorieuses, les Merengue ne pourraient pas amortir une signature onéreuse de Kylian Mbappé.
1,2 milliard de dettes pour le Real Madrid
À ce propos, le Telegraph a apporté quelques informations concernant les finances du club espagnol. Le Real Madrid, qui a récemment investi beaucoup d’argent dans la rénovation de son stade, posséderait désormais une dette d’1,2 milliard d’euros. Un chiffre gargantuesque, alors que seulement 800M€ seront couverts par l’obligation de financement initiale. Le PSG se frotte donc les mains face à cette potentielle crise économique en devenir du côté du Real…