PSG : Coup de génie pour cette star à Paris, le secret dévoilé
Thibault Morlain

Ce dimanche, le PSG s'est imposé sur la pelouse du RC Lens (0-2) et peut notamment remercier Gianluigi Donnarumma. En effet, alors que le score était encore nul et vierge, l'Italien a arrêté un penalty de Przemyslaw Frankowski, en faisant le choix de ne pas bouger. Un coup de génie sur lequel est revenu Luis Enrique après la rencontre.

Souvent critiqué pour ses erreurs, Gianluigi Donnarumma a cette fois sauvé le PSG face au RC Lens. Ayant gardé sa cage inviolée, le portier italien a également réussi à arrêter un penalty en début de rencontre. Et fait rare, face à Przemyslaw Frankowski, Donnarumma a choisi de ne pas plonger, prenant ainsi la décision de rester dans l'axe. Et ça a marché...

Donnarumma a préparé son coup avec l'entraîneur des gardiens

Comment Gianluigi Donnarumma en est arrivé à avoir cette inspiration ? C'est visiblement le résultat d'un travail au PSG. En effet, pour Prime Vidéo, Luis Enrique a dévoilé le secret, confiant : « Vous savez, Gigio et l'entraîneur des gardiens Borja en parlent avant le match ».

« Aujourd'hui, il me donne beaucoup de joie »

« Pendant le match, quand le penalty a été sifflé, ils ont parlé de ça et il lui a dit "il peut frapper au milieu". J'ai souffert de Gigio avec l'Espagne contre l'Italie à l'Euro (2020) lors d'une séance de penalty, aujourd'hui, il me donne beaucoup de joie », a poursuivi Luis Enrique.

Articles liés