Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Contrairement à un mec comme Ibra, Griezmann ne se sent pas supérieur à tout le monde !»

Alors qu’Antoine Griezmann est l’arme fatale de Diego Simeone à l’Atlético Madrid, Éric Carrière compare ouvertement l’international français à… Zlatan Ibrahimovic.

Si l’Atlético Madrid a réussi l’exploit de se qualifier en demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, les supporters Colchoneros peuvent vivement remercier Antoine Griezmann. Double buteur mercredi soir, l’international français est aujourd’hui une pièce essentielle de Diego Simeone dans le secteur offensif. Dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Éric Carrière estime que le caractère de l’international français est à l’opposé de celui d'un certain... Zlatan Ibrahimovic.

« On sent que Griezmann aime les gens »

« Contrairement à un mec comme Ibra, il ne se sent pas supérieur à tout le monde. On sent qu’il aime les gens, qu’il est content de ce qui lui arrive. Aujourd’hui, il est la star de l’Atlético. Il a énormément progressé. Il est très malin, très intelligent, très explosif, bien placé, et il déclenche très vite ses frappes », confie Éric Carrière. De son côté, Omar Da Fonseca explique que l’international français a de « la joie dans ses yeux. Lui, il met des fleurs dans ta maison ».

Articles liés