Alors que le PSG a pris le dessus sur Chelsea mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic aurait fait l’objet d’un léger clash avec Cesc Fabregas, auquel le buteur suédois aurait finalement coupé court. Explications.
C’est un fait, outre l’enjeu sportif autour de ce choc entre le PSG et Chelsea mardi soir en Ligue des Champions, les retrouvailles entre Diego Costa et Thiago Silva étaient très attendues. Finalement, aucun débordement n’a été à déplorer durant la rencontre, du moins aux yeux des caméras… La journaliste d'Antena3, Susana Guasch, fait une révélation de taille sur les coulisses du match entre le PSG et Chelsea.
Un clash entre Zlatan et Fabregas ?
Elle annonce via son compte Twitter que Cesc Fabregas n’aurait absolument pas apprécié le comportement de Zlatan Ibrahimovic, qui aurait eu tendance à « parler beaucoup trop » sur la pelouse. Le joueur de Chelsea n’aurait pas manqué de le faire remarquer au buteur du PSG pendant le match et l’aurait même attendu après le coup de sifflet final à l’entrée des vestiaires afin de s’expliquer avec lui. Mais finalement, Ibrahimovic l’aurait ignoré…
Retour sur son but
Interrogé après son but contre les Blues mardi soir, Zlatan Ibrahimovic revenait sur son coup-franc décisif en faveur du PSG : « Le coup franc ? Le ballon était à moi. Je n’avais aucun doute sur comment je voulais la frapper et ça a marché », expliquait le géant suédois. Reste à savoir si ce clash annoncé avec Cesc Fabregas se poursuivra lors du match retour…
Enganchón de Ibra con Cesc a la salida del estadio.Le ha recriminado "haber hablado demasiado hoy".Fábregas ha ido a pedirle explicaciones..
— Susana Guasch (@sguasch) 16 février 2016
Pero Ibra se ha hecho el sueco. Y se han llevado a Cesc para que no fuera a más. #PSGCHELSEA
— Susana Guasch (@sguasch) 16 février 2016