En marge de la victoire du PSG face à Chelsea (2-1), ce mardi soir, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir. L’attaquant est en fin de contrat avec le club, en juin prochain.
On l’attendait au tournant. Zlatan Ibrahimovic a répondu présent. L’attaquant du Paris Saint-Germain a participé à la victoire de son équipe face à Chelsea, grâce à un but coup franc direct. Alors qu’on critique souvent le géant suédois, jugé pas assez incisif dans les rencontres couperet de Ligue des Champions, il a su faire face à la pression et a conquis le premier round des huitièmes de finale, contre les Blues.
« Il me reste trois mois au PSG, après… »
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin du mois de juin prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore de quoi demain sera fait. En tout cas c’est ce qu’il a laissé entendre au micro de Sport Mediaset, après la victoire face à Chelsea. « Revenir en Italie un jour ? Il me reste plus que trois mois ici, ensuite on verra… » a confié le Suédois, avant de commenter son but. « Le coup franc ? Le ballon était à moi. Je n’avais aucun doute sur comment je voulais la frapper et ça a marché ».
Raiola semble plus clair !
Quelques heures avant le huitième de finale aller face à Chelsea, c’est son agent Mino Raiola qui avait été interrogé sur un possible retour de Zlatan Ibrahimovic vers son ancien club du Milan AC où il a évolué de 2010 à 2012. Pour simple réponse, l’Italo-néerlandais a lâché : « Sans commentaires ». Une réponse brève et précise qui en dit long sur les possibilités d’un retour du Suédois à San Siro. Dans la situation économique actuelle, les Rossoneri ne seraient d’ailleurs pas capables de s’aligner sur les exigences salariales du joueur.