PSG - Clash : Un énorme malaise entre Ibrahimovic et Cavani ?
La rédaction

Barré par Zlatan Ibrahimovic pour le poste d’avant-centre du PSG, Edinson Cavani vivrait de plus en plus mal cette situation. Et les rapports entre les deux stars seraient plus que jamais tendus… Explications.

Décevants mercredi soir avec le PSG contre le Real Madrid (0-0) en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani peinent toujours autant à cohabiter sur le front de l’attaque parisienne. Cantonné à un rôle d’ailier avec la présence du géant suédois, l’international uruguayen vivrait toujours aussi mal cette situation, et des tensions seraient toujours vives entre les deux hommes comme le révèle RMC ce jeudi.

Ibra-Cavani, rien ne va plus ?

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prendra fin en juin prochain au PSG, Edinson Cavani aurait hâte que le Suédois plie enfin bagages : «Edinson Cavani ne cache même plus son mal être dans le vestiaire. Sa relation avec Ibra est très froide. Depuis plusieurs mois, l’Uruguayen ne supporte plus de jouer à gauche et prend son mal en patience en attendant le départ d’Ibrahimovic », précise l’article de RMC à ce sujet.

« Ibra casse tout le jeu »

D’ailleurs, Daniel Riolo soulève une interrogation sur le statut d’intouchable de Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG : « Qu’est ce qui peut bien se passer dans les têtes de Cavani et de Di Maria quand ils sortent et qu’ils voient qu'Ibra est intouchable ? (…) Personne ne peut être bon car Zlatan casse l’animation offensive […] C’est Ibra qui casse tout le jeu de cette équipe ».

Articles liés