Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar revient sur son accrochage avec Cavani !

En septembre dernier, lors d’une rencontre face à l’OL, Edinson Cavani et Neymar s’étaient disputé un penalty sifflé en faveur du PSG. La star brésilienne s’est confiée sur les dessous de leur réconciliation.

Les faits remontent au 23 septembre dernier, alors que le PSG recevait l’OL pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 (victoire 2-0) : un penalty est sifflé en faveur du club parisien, et Edinson Cavani refuse de céder le ballon à Neymar malgré l’insistance évidente de l’attaquant brésilien. Finalement, Cavani avait échoué dans sa tentative, et les deux hommes auraient eu une vive explication en coulisses après la rencontre, donnant ainsi naissance au célèbre « penaltygate » du PSG. Neymar, interrogé par TV Globo dans des propos rapportés par Canal Supporters, est revenu sur cet accrochage avec le buteur uruguayen.

« Nous nous sommes assis et nous avons parlé »

« Bien sûr, il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé le problème peu de temps après. Trois jours plus tard, nous nous sommes assis et nous avons parlé. Nous sommes deux grands joueurs, mais nous sommes aussi deux hommes et nous avons réglé ça entre nous, sans le dire à personne. Mais ces choses sont amplifiées, je pense que ça fait vendre. Ces histoires sont cultivées. Et le risque, c’est que cela joue sur votre concentration », lâche Neymar, qui semble donc avoir rapidement réglé son différend avec Edinson Cavani.

Articles liés