PSG - Clash : Daniel Riolo évoque des «règlements de compte» dans le vestiaire !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG n’a pas pesé bien lourd mercredi en Ligue des Champions à Barcelone, Daniel Riolo s’interroge sur l’ambiance qui pourrait régner dans le vestiaire parisien jusqu’à la fin de la saison.

Au terme d’une soirée cauchemardesque, le PSG a finalement été éliminé par le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions (6-1) mercredi soir au Camp Nou. Les joueurs parisiens, qui ont semblé dépassés durant 90 minutes, vont devoir rapidement se relever pour faire face aux autres échéances de fin de saison. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo explique néanmoins que les tensions pourraient être vives en interne au PSG.

« Que ça tape, que certains paient pour d’autres »

« Le PSG n’est pas habitué à cette pression. A chaque fois qu’ils sont bousculés par un grand club européen, il n’y a personne pour réagir. On avait vu ça le soir du 2-0 à Chelsea, ils avaient un peu corrigé ça lors du 2-2 aux prolongations, mais grosso modo, sur les grands matches européens, il échoue. Il n’est pas habitué à souffrir, n’a pas assez de caractère, n’a pas assez de guerriers. La fin de saison ? Ça peut vriller, il peut y avoir des règlements de compte (…) Aussi fou que ça puisse paraître, je pense que pour se sortir de cette situation il faut des règlements de compte. Que ça tape, que certains paient pour d’autres », explique Daniel Riolo.

Articles liés