Zlatan Ibrahimovic a été particulièrement critiqué après le match face au Real (0-0). Impuissant, l’attaquant du PSG a peu été en vue lors de cette rencontre. Mais le Suédois se moque des critiques…
Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Le Suédois est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club il y a quelques semaines. Mais il n’est pas épargné par les critiques. Le Suédois est souvent « accusé » de louper les grands matchs de Ligue des Champions. « Ibra ? L’ambulance traîne un cadavre, à quoi bon tirer dessus », a souligné Daniel Riolo sur RMC après PSG-Real (0-0). « Les titres de journaux? Je ne comprends pas le français... », a lâché dimanche soir Zlatan Ibrahimovic à Simone Rovera, journaliste pour Sky Sports.
Ibrahimovic agacé par la presse française ?
Jeudi, RMC expliquait que le mal était profond entre les journalistes français et Ibrahimovic : « Mercredi soir, après le match nul contre le Real Madrid, l'attaquant suédois n'a pas souhaité répondre aux micros des journalistes français, les snobant pour réserver ses réponses à la presse internationale », écrit le site, avant de confier que selon l’entourage d’Ibrahimovic, ce dernier estimerait que « les journalistes français ne comprennent pas son jeu ».
Ibra critiqué par les spécialistes !
« Quant à Ibra, sa prestation est problématique. Ce qui frappe le plus chez le Suédois, ce n’est pas son manque de bonne volonté. Non, sur ce match, j’ai surtout eu l’impression qu’il avait des problèmes d’équilibre. Vit-il aujourd’hui dans la hantise d’une blessure ? Toujours est-il qu’il semble jouer sur la pointe des pieds, avec la peur de se faire mal. Du coup, il est franchement mauvais », a expliqué de son côté Pierre Ménès après le match contre Madrid.
Video! #Zlatan #Ibrahimovic ironique: "Les titres de journaux? Je comprends pas le français..." https://t.co/ghfW2l3BAf
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 26 Octobre 2015