Rancunier envers certaines critiques à son égard, Zlatan Ibrahimovic aurait désormais décidé de snober la presse française.
Sous le feux des critiques depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic tente d’y faire face comme il peut. Si son apport en Ligue 1 reste intact, l'attaquant du PSG peine toujours autant sur la scène européenne, où il semble littéralement bloquer le jeu parisien. Mais selon lui, le problème serait finalement tout autre, celui « que les journalistes français ne comprennent pas son jeu ».
« L’attaquant n’a pas souhaité à la presse française »
En effet, comme le rapporte RMC ce jeudi, le mal serait profond entre les journalistes français et Zlatan Ibrahimovic. « Mercredi soir, après le match nul contre le Real Madrid, l'attaquant suédois n'a pas souhaité répondre aux micros des journalistes français, les snobant pour réserver ses réponses à la presse internationale », écrit le site, avant de confier que selon l’entourage d’Ibrahimovic, ce dernier estimerait que « les journalistes français ne comprennent pas son jeu ».
« Il est franchement mauvais »
Via son blog officiel, Pierre Ménès, journaliste à Canal +, est revenu sur la prestation incolore d’Ibrahimovic mercredi soir face au Real Madrid. « Quant à Ibra, sa prestation est problématique. Ce qui frappe le plus chez le Suédois, ce n’est pas son manque de bonne volonté. Non, sur ce match, j’ai surtout eu l’impression qu’il avait des problèmes d’équilibre. Vit-il aujourd’hui dans la hantise d’une blessure ? Toujours est-il qu’il semble jouer sur la pointe des pieds, avec la peur de se faire mal. Du coup, il est franchement mauvais », a expliqué le journaliste sur son blog.