Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Benjamin Mendy revient sur la polémique avec Thomas Meunier !

Alors que le PSG et l'AS Monaco ont longtemps lutté pour le titre cette saison, Benjamin Mendy est revenu sur son échange polémique avec Thomas Meunier.

La lutte pour le titre de champion a été d'une belle intensité cette saison en Ligue 1 avec trois équipes qui ont livré des performances de grandes qualités tout au long de l'année. L'AS Monaco a devancé le PSG et l'OGC Nice pour s'offrir le 8e titre de champion de son histoire. Cette bataille serrée en championnat a provoqué des tensions entre les joueurs concernés. Après un succès in-extremis acquis face à Metz (3-2) lors de la 31e journée, le latéral du PSG, Thomas Meunier, avait envoyé un message aux Monégasques. 

«Sur les réseaux sociaux c'est uniquement pour rigoler»

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Benjamin Mendy s'est exprimé au sujet de la polémique avec Thomas Meunier. « Il avait dit : "J’ai vu les Monégasques dans leur fauteuil exulter à 2-2 et se rassoir calmement à 3-2". Mais tu sais, moi, au départ, je n’avais même pas vu ce qu’il avait dit. Et puis un pote à moi de Paname m’a appelé pour me dire : "Tu as vu ce que Thomas Meunier a dit ?". Je lui ai répondu : "Ne t’inquiète même pas mec". Il m’a dit : "Mais vas y réponds lui". J’ai insisté : "Non, ça ne sert à rien. Il faut le laisser croire". La dernière fois, j’étais posé devant ma télé, je regardais Nice – PSG au calme dans mon canapé. Dès que le match s’est fini, je me suis dit : "Allez, je vais lui envoyer un petit tweet". C’était la bonne occasion, c’était nickel. Meunier doit être triste par rapport au titre. Mais j’espère qu’il en rigole parce que c’est des petits échanges comme ça, pour rire. Sur les réseaux sociaux, c’est uniquement pour rigoler », a déclaré le latéral français.

Articles liés