Alors que le mercato estival approche, Pierre Ménès a donné son avis sur le recrutement parisien. Selon lui, la mission du PSG sera d'apporter plus de profondeur sur le banc, ce qui permettrait à Luis Enrique de faire souffler quelques cadres la saison prochaine. Au total, l'ancien journaliste mise sur cinq arrivées.
Malgré un effectif plutôt équilibré cette saison, le PSG devrait apporter quelques retouches lors du prochain mercato estival. Aucun poste ne sera pas épargné selon Pierre Ménès.
Le PSG va encore se renforcer
Sur sa chaîne Youtube, l’ancien visage du Canal Football Club sur Canal + pense que le PSG devrait se renforcer sur les côtés, notamment pour faire souffler Nuno Mendes et Achraf Hakimi. Le milieu de terrain et le secteur offensif pourraient aussi être retouchés.
Ménès mise sur cinq recrues
« Le PSG a besoin d’étoffer son effectif c’est à dire de recruter des joueurs qui vont soit être en concurrence avec des titulaires ou être des doublures. Il y a besoin d’un latéral droit en doublure qui permettrait à Warren Zaïre-Emery de ne plus être utilisé à ce poste. Je pense aussi à une autre doublure sur le côté gauche, ou au centre pour concurrencer Marquinhos. Peut être un attaquant et un milieu de terrain pou la rotation » a confié Ménès.