Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Ben Arfa ? Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?»

Alors que le PSG est sous les critiques depuis mardi soir, Christophe Dugarry n'a que très peu goûté à la prestation de Ben Arfa.

Le PSG se devait de l'emporter mardi soir face à la modeste équipe de Ludogorets. Mais comme souvent depuis le début de saison, la bande à Unai Emery a une nouvelle fois déçu en ne réalisant qu'un match nul qui lui coûte ainsi la première place de sa poule en Ligue des Champions. De son côté, Christophe Dugarry est revenu en profondeur sur la performance d'Hatem Ben Arfa, qui l'a visiblement beaucoup déçu.

« Ben Arfa, c’était de l’Urban Foot »

« Ben Arfa, c’était de l’Urban Foot. Il prenait le ballon, il partait en dribbles, il faisait des courses, il ne regardait personne. Mais ce n’est pas du football ça. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un joueur faire ça. Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ? A un moment, on se dit : "J’alterne, je modifie mon jeu". Il partait dans des dribbles dans des zones où il n’y avait aucun coéquipier. C’était des numéros de soliste de manière systématique. Mais là, ce n’est pas de l’Urban Foot. C’est la Ligue des champions », a ainsi expliqué Dugarry sur les ondes de RMC.

Articles liés