Titularisé par Thomas Tuchel dimanche face à l’OM, Eric-Maxim Choupo-Moting n’a pas vraiment pesé sur la rencontre. Et Christophe Dugarry s’est lâché sur l’attaquant camerounais du PSG.
Profitant de la blessure d’Edinson Cavani et de la sanction à l’encontre de Kylian Mbappé, qui était arrivé en retard à la causerie de Thomas Tuchel avant OM-PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting était titulaire dimanche soir à la pointe de l’attaque parisienne. Finalement, l’attaquant camerounais n’a pas réussi à se mettre en évidence, et Christophe Dugarry s’est lâché à ce sujet sur les ondes de RMC.
« C’est un train de marchandises »
« Rudi Garcia tente un coup en choisissant de ne pas mettre d’avant-centre, pourquoi pas. Mais quand est-ce que vous allez les chercher? ils jouent avec N’Soki, Kehrer, Marquinhos en libéro et personne ne va les chercher au pressing. Il y a un gros avantage quand tu joues face au PSG sans Mbappé, c’est que tu n’as pas à t’occuper de la profondeur. Tu as Choupo-Moting, un train de marchandises, même Mitroglou va plus vite que lui… », lâche l’ancien attaquant de l’OM.