Avant de s’affronter en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cesc Fabregas et Marco Verratti se sont défiés en face-à-face.
Marco Verratti face à Cesc Fabregas, ce sera l’un des duels à suivre lors du huitième de finale de Ligue des Champions opposant le PSG à Chelsea. Les deux équipes se retrouveront ce mardi au Parc des Princes pour le match aller mais l’Espagnol et l’Italien se sont croisés avant et ont d’ores et déjà lancé les hostilités.
VERRATTI DÉFIE (DÉJÀ) FABREGAS
Étant sponsorisés par le même équipementier, Marco Verratti et Cesc Fabregas se sont donc défiés dans une publicité pour Puma. Le milieu des Blues lance les hostilités en demandant au petit italien s’il a réalisé « plus de passes décisives que n’importe qui en Premier League », ce à quoi le Parisien lui rétorque : « Non, mais as-tu été élu meilleur espoir de Ligue 1 ' » Ce petit débat se termine sur une ultime question de Fabregas : « As-tu déjà joué une finale européenne ' » Et Marco Verratti conclut ce défi en annonçant la couleur pour le match, en répondant : « Non pas encore… »
LE BARÇA VEUT VERRATTI
Et peut-être que durant leur rencontre, Cesc Fabregas, l’ancien Blaugrana, a conseillé Marco Verratti sur son avenir, sachant que le Barça est sur le coup. Et Ariedo Braida, le futur directeur sportif de Barcelone a récemment annoncé son intérêt pour l’Italien : « L’interdiction de recrutement ? Un grand club ne pense pas seulement au présent. L’avenir se prépare bien à l’avance. Pogba et Verratti ' Mais je viens seulement d’arriver ! Nous commençons, puis nous verrons... »
Io vs @cesc4official? http://t.co/8uysgb0svL @PUMAfootball #HeadToHead #PSGCHE http://t.co/PNbBZEP1HE
— Marco Verratti (@MarcoVerratti1) 15 Février 2015