À trois jours du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea, David Luiz s’est livré sur son illustre coéquipier, Zlatan Ibrahimovic.
Mardi, le PSG reçoit Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un remake du quart de finale de la saison dernière remporté par les Blues grâce à un but de Demba Ba dans les ultimes secondes. Un match particulier pour le défenseur brésilien David Luiz, transféré au PSG cet été, en partie grâce à Zlatan Ibrahimovic.
« TU DOIS VENIR ET JOUER AVEC NOUS LA SAISON PROCHAINE »
« Il y a deux Zlatan - celui que les médias décrivent et le vrai. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de rejoindre Paris. Quand Chelsea a joué Paris, il m’a dit pendant le match, tu dois venir et jouer avec nous la saison prochaine », a confié l’international brésilien au Daily Mail.
« QUAND ZLATAN EST EN FORME, IL EST INARRÊTABLE »
« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, et un super mec. Bien sûr, Mourinho le connaît bien depuis l’Inter et aura un plan pour essayer de l’arrêter, mais quand Zlatan est en forme, il est inarrêtable » Buteur samedi face à Caen (2-2), son onzième but en 17 matches de Ligue 1, le Suédois de 33 ans a assisté, impuissant, au retour des Normands. Réduit à neuf après une cascade de blessures sans précédent, le PSG n’a pas su résister aux assauts caennais en fin de match et a concédé le nul dans les ultimes secondes.