PSG : Mourinho, Blanc, Chelsea, la Ligue des Champions… David Luiz se livre !
La rédaction

Au cours d’un entretien accordé à Téléfoot, David Luiz s’est confié sur la prochaine rencontre capitale qui attend le PSG face à Chelsea en Ligue des Champions. Le Brésilien s’est également livré sur José Mourinho et Laurent Blanc.

PSG-Chelsea, match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le rendez-vous est programmé au Parc des Princes pour le mardi 17 février. Une première rencontre capitale pour le double champion de France qui entend bien prendre sa revanche sur la saison passée, où les Blues éliminaient les hommes de Laurent Blanc en quart de finale. Une affiche spéciale pour David Luiz, qui retrouvera ses anciens coéquipiers, lui qui a quitté Stamford Bridge cet été.

« HAZARD ? J’ESPÈRE QU’IL SERA DANS UN MAUVAIS JOUR »

Malgré son attachement à Chelsea, l’international auriverde ne fera aucun cadeau aux Londoniens. « J’avais des relations fantastiques avec Chelsea, le staff du club et les supporters. Ce sera un grand moment pour moi. Mais je suis un professionnel et je ferais tout pour gagner. Chelsea est une redoutable équipe, elle est encore plus équilibrée que la saison dernière. Eden Hazard est encore plus spécial cette saison, j’espère qu’il ne sera pas dans un bon jour, j’espère qu’il sera dans un mauvais jour. Est-ce que Chelsea est favori ? Non, je ne pense pas, c’est du 50-50. Avant le match, tout le monde peut dire n’importe quoi. C’est sur le terrain qu’on doit prouver », a-t-il déclaré au micro de Téléfoot.

DAVID LUIZ ET LES DIFFÉRENCES ENTRE MOURINHO ET BLANC

« C’est un moment important de notre saison, mais ce qui compte le plus, c’est quand tu gagnes, quand tu remportes le titre. Je veux me qualifier, peut importe la manière. Je pense qu’on va se qualifier. Des différences entre José Mourinho et Laurent Blanc ? Ce sont deux personnalités différentes, avec la même rage de vaincre. Blanc est plus calme », a ainsi conclu David Luiz, qui devrait être aligné d’entrée de jeu par Laurent Blanc mardi au Parc des Princes.

Articles liés