Interrogé au sujet de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a partagé une anecdote suite à la victoire du PSG contre Chelsea dans le vestiaire.
Touché lors du succès du PSG contre Chelsea pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue desChampions, Zlatan avait du quitter le terrain. Invité de l’émission Luis Attaque ce jeudi sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a confié un échange qu’il a eu avec le buteur suédois au terme de la rencontre et n’a pas manqué l’occasion de partager son admiration pour son joueur.
« IL AIME LE CLUB ET LES SUPPORTERS »
« Cette saison est la meilleure de sa carrière, tout le monde le sait. Je suis très heureux pour lui, c’est un grand professionnel. Il est très heureux cette année, plus que l’année dernière, a assuré Nasser Al-Khelaïfi. Après le match, dans le vestiaire, je lui ai demandé comment il allait. Il m’a dit : "Moi ce n’est pas important, l’important c’est l’équipe et le résultat". Ça veut dire qu’il est vraiment dans le projet, qu’il aime le club et les supporters. »
« IL SERA ABSENT AU MINIMUM QUATRE SEMAINE »
Alors que Zlatan Ibrahimovic est sorti sur blessure lors de la victoire contre Chelsea mercredi en Ligue desChampions, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation du Suédois. « On attend les résultats des examens qu’il a passés cet après-midi. Mais je pense qu’il sera absent au minimum quatre semaines. Il ne jouera pas le match retour à Chelsea, c’est impossible. Zlatan est très important pour l’équipe. Mais je pense que Lucas est prêt pour ce match à Chelsea », a ajouté le président du Paris Saint-Germain.