Alors qu’Edinson Cavani s’est montré indécis au sujet de son avenir, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a assuré que le buteur uruguayen allait rester à Paris.
Débarqué au Paris Saint-Germain pour plus de 60 millions d’euros, Edinson Cavani est victime du schéma de jeu instauré par LaurentBlanc. En effet, l’uruguayen est aligné sur l’aile droite de l’attaque parisienne et ne serait donc par heureux à Paris dans l’ombre de ZlatanIbrahimovic. Interrogé à ce sujet le joueur s’était montré indécis au sujet de son avenir. Cependant, pour Nasser Al-Khelaïfi un départ en fin de saison de son joueur n’est pas envisageable.
« C’EST UNE STAR POUR LE CLUB »
« Edinson Cavani est très important pour nous, il est très professionnel, très généreux sur le terrain, il donne tout, a justifié Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC. Je l’apprécie beaucoup. S’il veut changer de position, ce n’est pas sa décision, c’est celle du coach et il comprend. Il est là pour jouer là où le coach décide. Il peut discuter avec le staff et le club mais la décision sera qu’il reste avec nous. C’est une star pour le club. Bien sûr qu’il reste même s’il demande à partir. »
« ON VERRA À LA FIN DE LA SAISON »
« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison (…) Mon agent à Londres en février ? Je n'en sais rien, sincèrement. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants », avait expliqué Edinson Cavani, dans un large entretien accordé à L’Equipe.