Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani apporte une précision sur son avenir

Deux jours après avoir jeté un froid sur son avenir au PSG dans une interview accordée à L’Equipe, Edinson Cavani est revenu sur ses propos. Et le buteur uruguayen, s’il ne nie pas totalement cette version, précise néanmoins que ses propos ont été déformés.

« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison (…) Mon agent à Londres en février ? Je n'en sais rien, sincèrement. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants », expliquait lundi Edinson Cavani, semant ainsi le trouble sur son avenir au PSG. Interrogé sur le blog du journaliste Simone Rovera, il apporte une précision.

« CE SONT LES JOURNALISTES QUI CRÉENT LA POLÉMIQUE »

« Les propos dans L’Equipe à deux jours du match ? La polémique, ce sont vous, les journalistes, qui l’avez créée. Les choses que j’ai dites à ce journal sont différentes. Mais que ce soit L’Equipe ou un autre journal, il arrive parfois que ça parte en polémique, c’est comme ça. Mais les choses sont claires, le club sait tout et on en parlera certainement ensemble à la fin de la saison. Aujourd’hui, je ne pense pas à tout cela. Je pense à bien jouer, à bien finir la saison, à faire de mon mieux et pour la saison prochaine, on verra », explique l’attaquant du PSG.

RETOUR SUR CHELSEA

Edinson Cavani est ensuite revenu sur le succès du PSG face à Chelsea (3-1) mercredi soir en Ligue des Champions : « Si cette victoire me rappelle le 3-1 de Naples contre Chelsea ? Non, c’est du passé et j’espère que ce match avec Naples restera une bonne leçon pour apprendre et pour améliorer certaines choses. Je suis dans une autre situation, dans une étape différente, avec une autre équipe. Beaucoup de choses ont changé ».

Articles liés