Alors que le PSG a vécu une journée cauchemar ce samedi face à Caen, quel blessure vous paraît-elle la plus inquiétante avant le choc contre Chelsea ? Venez voter à notre sondage du jour !
« Finir un match à 9 sans cartons, je n’avais jamais vu ça ni dans ma carrière, ni à la télé ». L’étonnement de Marco Verratti en dit sur ce qu’il s’est passé ce samedi au Parc des Princes lors du match entre le PSG et Caen. Alors que Paris menait 2-0, les hommes de Laurent Blanc ont dû concéder le match nul (2-2), finissant le match à 9 suite aux sorties sur blessures de pas moins de 5 joueurs ! D’après Laurent, 4 d’entre eux sont d’ores et déjà forfaits pour le choc de mardi face à Chelsea en Ligue desChampions.
CLAQUAGES POUR YOHAN CABAYE ET LUCAS MOURA ?
Premier joueur sorti, Yohan Cabaye se serait fait un claquage à la cuisse selon les informations de Canal+, qui évoque une absence de six semaines. Pas franchement titulaire, le milieu de terrain est toutefois l’alternative n°1 sur le banc dans ce secteur de jeu. De claquage, il serait également question en ce qui concerne LucasMoura, qui pourrait être absent entre 3 et 6 semaines. Le feu follet brésilien avait gagné sa place de titulaire, et devra donc probablement laisser sa place à Ezequiel Lavezzi face aux Blues…
MARQUINHOS ET AURIER OUT, VAN DER WIEL ALIGNÉ FACE À HAZARD ?
Alors que Blaise Matuidi est, lui, incertain pour Chelsea, la défense du PSG a été touchée elle aussi face à Caen. Titulaire du poste d’arrière droit ces derniers temps, Marquinhos ne sera pas de la partie, au grand dam de LaurentBlanc. Surtout, le Brésilien ne pourra pas être remplacé par SergeAurier, qui est lui aussi sorti sur blessure ce samedi ! En conséquence, c’est Gregory Van der Wiel qui sera chargé de protéger le flanc droit de la défense parisienne. Le Néerlandais aura notamment face à lui un certain EdenHazard…
Et pour vous, quelle blessure est la plus préjudiciable pour le PSG ?
Info @canalplus : Cabaye claquage a la cuisse . 6 semaines d'arret. Lucas, claquage adducteur. Out 3 a 6 semaines @infosportplus @dbarouh
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) 14 Février 2015