Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette star de Pep Guardiola qui envoie un message à Daniel Alves !

Gabriel Jesus, attaquant de Manchester City, a répondu à son compatriote Daniel Alves. Le latéral droit du Paris Saint-Germain l’avait notamment comparé à Ronaldo.

Actuellement, Gabriel Jesus est dans une forme éblouissante. Le Brésilien a marqué dix buts cette saison avec Manchester City et aligne les performances de haut niveau sous les ordres de Pep Guardiola. Ce n’est pas pour rien si Daniel Alves assure qu’il a quelque chose en lui de Ronaldo, ancienne star de la sélection brésilienne. « C’est le nouveau Ronaldo » avait lancé le latéral droit du Paris Saint-Germain. « Il est déjà super et il va progresser. Je crois qu'il va être un joueur incroyable. En fait, il l'est déjà ».

Gabriel Jesus remercie Daniel Alves

Logiquement, l’attaquant de Manchester City a répondu aux éloges de son compatriote du Paris Saint-Germain. « Je suis toujours heureux d’entendre des choses comme ça. Les gens font toujours des comparaisons et je suis heureux de celle-ci, spécialement venant de Daniel Alves. Je suis heureux et je le remercie » a déclaré Gabriel Jesus, dans les colonnes de The Independent. « Ronado était mon idole durant mon enfance. Maintenant, en l’ayant rencontré et ayant vu comment il traite tout le monde, il est encore plus un héros. Il sera toujours une idole et un modèle. Je travaille pour en faire autant. Ronaldo était unique et le sera toujours. Il est le meilleur joueur que j’ai vu dans ma vie. Je ne pense pas que quelqu’un arrivera à son niveau ».

Articles liés