Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le rêve du PSG est de choper Pep Guardiola !»

Daniel Riolo assure que les dirigeants du Paris Saint-Germain désirent enrôler Pep Guardiola, afin de remplacer Unai Emery.

Malgré des résultats convaincants depuis ses débuts sur le banc du Paris Saint-Germain en 2016, Unai Emery pourrait finalement prendre la porte en fin de saison selon les récentes informations de L’Équipe. Le technicien basque ne ferait plus l’unanimité auprès de la direction parisienne, et cette dernière disposerait d’une liste de plusieurs prétendants, à l’image d’Antonio Conte ou d’André Villas-Boas. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo explique que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait tout simplement assurer l’arrivée d’un certain… Pep Guardiola.

« Ils ont eu Neymar, ils veulent le meilleur entraîneur »

« Le grand rêve des dirigeants, c’est de choper Guardiola. Leur rêve est de choper les meilleurs. Ils ont eu Neymar, ils veulent le meilleur entraîneur, Guardiola. Mais dans ce cas-là, il faut attendre la fin d’année sans avoir de garantie de le faire. Cela pourrait être jouable. Cela pourrait être jouable, mais Antero Henrique n’est pas forcément fan », confie ainsi le journaliste.

Articles liés